Europe 2 locales – Modification de programmes et de capitaux

Plusieurs stations locales du réseau Europe 2 viennent de connaitre des modifications de programme ou de capital. A La Plagne (73), la Société d’exploitation et de radiodiffusion de La Plagne, qui exploite Europe 2 La Plagne, voit l’arrivée de deux nouveaux actionnaires dans son capital, à hauteur de 22% chacun. Il s’agit de René Orget, qui devient gérant de la station. Il est déjà gérant de la SARL Spot qui exploite Radio Tignes/Europe 2. Le second actionnaire est Alain Péricaud, actuel gérant de la SARL Radio Les Arcs/Europe 2.
A Chamonix (74), la SARL Chut FM, qui exploite Europe 2 Chamonix modifie son capital. 49% des parts détenues par la SARL Médiapolis ont été acquises par Jean-Luc Baudin.
Enfin, un accord de syndication est intervenu entre Radio Plus qui diffuse Europe 2 sur les villes d’Haguenau et de Niederbronn (67) et Europe 2 Strasbourg. Radio Plus va en effet pouvoir diffuser le programme musical d’Europe 2 Strasbourg en renforcement des décrochages spécifiques à Haguenau. Ces programmes seront diffusés depuis Strasbourg, à hauteur d’une heure quotidienne du Lundi au Vendredi et de 35 minutes les Samedis et Dimanches.

À lire également

Nova Bordeaux coupe son micro local

Bordeaux perd sa bande-son maison : l’ARCOM entérine la fin de Radio Nova Bordeaux. La fréquence 94,9 FM et le DAB+ basculent dès à présent sur le flux national, mettant un terme aux décrochages locaux qui animaient la Gironde et La Rochelle.

Lire cet article
Logo de Radio Actu, site d'actualité autour de la radio, du podcast et de l'audio digital