France Info – Bernard Thomasson au plus près de l’actualité sur le terrain

« Face aux nouveaux enjeux économiques, politiques et sociétaux, comment notre pays évolue-t-il, se transforme-t-il, pour s’adapter à ces nouvelles contraintes ? » C’est pour tenter de répondre à ces questions que France Info va régulièrement délocaliser son antenne en fonction des événements qui marquent l’actaulité sociale et économique. Tous les mois, la station entend « prendre le pouls d’une France en pleine mutation ». Bernard Thomasson présentera le « 12h-14h » en direct sur place, avec des invités, des témoignages et des reportages.

Ce dispositif sera complété par « Le Plus France Info » à 7h15 et 8h40 ainsi qu’un dossier spécial sur le site de la station. La première de ces délocalisations aura lieu ce vendredi 28 septembre à Sochaux (Doubs), alors que l’industrie automobile est en pleine restructuration, à la veille de l’ouverture du Mondial de l’Automobile à Paris. France Info tentera de savoir comment les acteurs de l’industrie automobile vivent cette période et comment ils envisagent leur avenir.

À lire également

Diversité FM ce soir sur France 3

Diversité FM ce soir sur France 3

Ce soir à 19h25 sur France 3 Bourgogne-Franche-Comté, l’émission « Ça se passe ici » met à l’honneur la radio citoyenne Diversité FM. Une plongée dans l’univers d’un média engagé, qui donne du sens aux ondes.

Lire cet article
Logo de Radio Actu, site d'actualité autour de la radio, du podcast et de l'audio digital