France Inter – La programmation musicale « saluée pour sa qualité »

Du 7 au 13 janvier, un mouvement de grève déclenché par les techniciens de France Inter a privé les auditeurs de la station de leurs programmes habituels. Les émissions de la station ont été remplacés par une programmation musicale qui semble avoir séduit une partie du public de France Inter. Cette programmation a été « saluée pour sa qualité », explique la station.

France Inter avait pris l’initiative de mettre en ligne sur son site Internet l’intégralité de sa plays-list durant cette période de grève. Cette page a été consultée par 11 000 internautes. Enfin, la grève n’a pas affecté la fréquentation du site de France Inter, qui a été consulté par 170 000 visiteurs quotidiens durant la grève, « soit à peu près le même nombre qu’en temps ordinaire ».

À lire également

Gaëtan Roussel en live sur Alouette

Gaëtan Roussel en live sur Alouette

Le jeudi 19 février, Gaëtan Roussel est l’invité d’Alouette pour une émission spéciale en direct entre 17h et 18h. Interview, questions d’auditeurs, jeu-concours et rencontre exclusive : la radio régionale met les petits plats dans les grands pour accompagner la sortie de son nouvel album « Marjolaine ».

Lire cet article
Logo de Radio Actu, site d'actualité autour de la radio, du podcast et de l'audio digital