Fun Radio – 3ème vague à la hausse

Fun Radio souligne également qu’elle bat tous ses records d’audience cumulée, de part d’audience et de durée d’écoute. L’audience cumulée, en hausse de 22% à 8.1% permet à Fun radio de rassembler près de 4 millions d’auditeurs quotidiens (3 865 000). La station jeune de RTL Group explique que son succès est dû au « cocktail gagnant : groove, dance et divertissement ». La durée d’écoute de Fun Radio progresse ainsi de 23 minutes en un an, tandis que sa part d’audience connait un nouveau record, pour s’établir à 5.3 points, soit plus de 50% de progression en un an.

D’autre part, Fun Radio souligne le succès d’Arthur (Planetarthur.com, 16h30-18h), qui établit un nouveau record et rassemble désormais 629 000 auditeurs, avec une pointe d’audience à 714 000 auditeurs à 17h30. De même, la matinale de Bob, Isa et Martin progresse de 35% sur un an, tandis que, selon Fun Radio, les tranches musicales « atteignent leur niveau historique depuis l’existence du format groove & dance. »

À lire également

Un passionné des ondes au service de tous

Un passionné des ondes au service de tous

Alexandre Martinat, bénévole acharné et amoureux de la radio, propose un site accessible à tous : plus de 10 000 heures d’émissions enregistrées, à réécouter gratuitement. Un vrai trésor pour auditeurs fidèles — et souvent aussi pour celles et ceux qui animent les programmes.

Lire cet article
Logo de Radio Actu, site d'actualité autour de la radio, du podcast et de l'audio digital