Nostalgie – Objectif : 9 points d’audience

Dans un entretien accordé la semaine dernière à Emmanuel Torregano du « Figaro Economie », Christophe Sabot, directeur des programmes du groupe NRJ, a dévoilé les objectifs d’audience de Nostalgie. Depuis son rachat par le groupe NRJ en Juin 1998, Christophe Sabot s’est attaché à « clarifier l’offre de Nostalgie, avec une programmation qui commence avec les années 50 et se termine aux alentours de l’arrivée du disco dans les années 70 ».
Aujourd’hui, l’objectif de Nostalgie est d’atteindre les 9 points d’audience, et « être la seconde radio musicale à passer devant Europe 1 ». Des études sont effectuées pour faire progressivement glisser la programmation vers les années 80, ce qui, selon Christophe Sabot, « verra sûrement à ce moment l’émergence d’un nouveau format et d’une nouvelle station destinée aux seniors ».

À lire également

Nova Bordeaux coupe son micro local

Bordeaux perd sa bande-son maison : l’ARCOM entérine la fin de Radio Nova Bordeaux. La fréquence 94,9 FM et le DAB+ basculent dès à présent sur le flux national, mettant un terme aux décrochages locaux qui animaient la Gironde et La Rochelle.

Lire cet article
Logo de Radio Actu, site d'actualité autour de la radio, du podcast et de l'audio digital