Sport OFM – Mouvement de grogne des techniciens

Ces derniers entendent protester contre les incidents techniques qui perturbent régulièrement la réalisation et la diffusion des programmes de la station. Répondant à RadioActu, Jacques Dez, directeur général de la station, estime que les programmes devraient reprendre leur cours normal dans les heures qui viennent, tout en soulignant qu’un « gros travail en terme de motivation et d’investissement » a été effectué. Il explique également que ce mouvement n’est pas lié à la récente restructuration dont Sport OFM a fait l’objet.

Par ailleurs, concernant l’acquisition des droits exclusifs par RMC Info pour le Mondial 2002, Jacques Dez s’est dit « solidaire de ceux qui pensent que c’est une erreur ». Il affirme également qu’il « restera vigilant sur ce que fera le CSA avec ceux qui voudraient épouser une thématique proche de celle de Sport OFM » et de s’interroger sur la signification, en terme de stratégie d’antenne, de la signature d’un tel contrat. Enfin concernant la fourniture de modules sportifs non-identifiés aux stations locales, Jacques Dez explique que le CSA, qui examine actuellement le dossier, devrait se prononcer dans les semaines à venir.

À lire également

Nova Bordeaux coupe son micro local

Bordeaux perd sa bande-son maison : l’ARCOM entérine la fin de Radio Nova Bordeaux. La fréquence 94,9 FM et le DAB+ basculent dès à présent sur le flux national, mettant un terme aux décrochages locaux qui animaient la Gironde et La Rochelle.

Lire cet article
Logo de Radio Actu, site d'actualité autour de la radio, du podcast et de l'audio digital