Vibration – Recours gracieux en région Centre

Ce recours a été déposé par les stations Radio Stéréo Centre (Romorantin) et Radio Rêve (Blois), reprenant les programmes de Vibration, et par les stations Radio Média Centre (Orléans) et Radio Val-de-Loire (Vendôme, Château-Renault, Blois, Romorantin), reprenant les programmes de Forum. Ces stations ont formulé auprès du CSA de nouvelles propositions et des précisions relatives à la durée de leur programme local. Le CSA a accueilli favorablement leurs recours gracieux à l’encontre de la décision de non-reconduction de leur autorisation d’émettre, et sont à nouveaux autorisées.

Par ailleurs, l’autorisation de Radio Rêve a été reconduite, à la condition que celle-ci diffuse un programme local d’une durée hebdomadaire de 6 heures sur les zones de Blois et Vendôme.

À lire également

Un passionné des ondes au service de tous

Un passionné des ondes au service de tous

Alexandre Martinat, bénévole acharné et amoureux de la radio, propose un site accessible à tous : plus de 10 000 heures d’émissions enregistrées, à réécouter gratuitement. Un vrai trésor pour auditeurs fidèles — et souvent aussi pour celles et ceux qui animent les programmes.

Lire cet article
Logo de Radio Actu, site d'actualité autour de la radio, du podcast et de l'audio digital