BFM – Nomination à la communication

206
206

Ainsi, Jean-Luc Mano vient de procéder à la nomination d’Isabelle Amaraggi au poste de directrice de communication de BFM. Cette dernière occupait le même poste au sein de France Soir depuis l’année dernière. Isabelle Amaraggi, qui prendra ses fonctions le 4 avril prochain, fut notamment chargée de communication chez Euro RSCG Grégoire, Blachère et Huard & Roussel entre 1985 et 1999. Elle a occupé un poste similaire au sein de Euro RSCG Works de janvier 1999 à octobre 2000.

BFM a souligné le travail de son prédécesseur, Stéphane Piel, qui occupait ce poste depuis 1997 et qui « a contribué à faire connaître la radio BFM ». Ce départ s’effectue d’un « commun accord » avec la direction de BFM, Stéphane Piel ayant « décidé de se consacrer à d’autres passions ».

La nomination d’Isabelle Amaraggi intervient moins d’un mois après celle de Ghislaine Ottenheimer à la tête de la rédaction de BFM. Ghislaine Ottenheimer était précédemment rédactrice en chef des services France et Monde à France Soir, sous la direction de Jean-Luc Mano.


#Tags de cet article
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE