CSA – Communiqué du 20 février 2001

474
474

Le Conseil supérieur de l’audiovisuel continue ses auditions dans le cadre de l’examen attentif de la modification du capital de RTL Group et de ses conséquences sur les sociétés titulaires d’autorisation assurant en France la diffusion de programmes de télévision et de radio.
Dès le 8 février 2001, le Conseil supérieur de l’audiovisuel a auditionné les présidents du conseil de surveillance et du directoire de M6, MM. Jean Drucker et Nicolas de Tavernost. Il a également entendu le même jour les responsables de RTL Group, MM. Didier Bellens, administrateur délégué de RTL Group, Robin Leproux, directeur général de EDIRADIO et Rémy Sautter, président de EDIRADIO.
Aujourd’hui, mardi 20 février 2001 à 12 heures, les membres du Conseil supérieur de l’audiovisuel ont auditionné M. Gérard Mestrallet, président du directoire de Suez Lyonnaise des Eaux, qui était accompagné de M. François Jaclot, vice-président du directoire, et de Mme Valérie Bernis, directeur délégué du groupe Suez Lyonnaise des Eaux et présidente de Paris Première.

20 février 2001Communiqué du 20 février 2001


#Tags de cet article
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE