Evasion – Candidate à deux nouvelles fréquences

510
510

Ces fréquences avaient été cédées par les dirigeants de la station Radio Nord Seine-et-Marne, qui avaient à la fois vendus leurs parts à la station régionale Evasion et à NRJ Group. Sur une décision du Tribunal de Commerce, le CSA avait prononcé la caducité de ces 2 fréquences. Aujourd’hui, dans le cadre de l’appel aux candidatures partiel qui se déroule actuellement en Ile-de-France, Evasion a déposé des dossiers de candidature pour l’exploitation de la fréquence de Meaux (94.6 FM) et de la Ferté-sous-Jouarre (91.5 FM).

Avec 60 000 auditeurs quotidiens selon Médiamétrie, Evasion est aujourd’hui la première station régionale sur le Sud de l’Ile-de-France. Titulaire de 6 fréquences, la station assure la couverture du département de l’Essone et d’une partie de la Seine-et-Marne.

Par ailleurs, cette semaine, Evasion propose à ses auditeurs de découvrir le dernier album de Sade, album qu’elle met également en jeu sur son antenne, jusqu’au 10 novembre. De même, Evasion offre des invitations pour le festival « Efferv’Essonne », dont elle est partenaire. Parmi les groupes invités de ce festival : les Rita Mitsouko, Blankass ou encore Louise Attaque. Ces invitations sont à gagner tous les jours entre 17h et 19h. Le festival « Efferv’Essonne » se déroulera du 17 au 19 novembre.


#Tags de cet article
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE