Fun Radio – « Nous avions anticipé le départ de Manu », explique Jérôme Fouqueray

312
312

L’annonce par Nikos Aliagas de son intention de quitter NRJ à la fin de saison, suivie par celle de l’arrivée de Manu Levy pour lui succéder à la tête du « 6/9 » en septembre prochain, a donné le coup d’envoi du mercato des radios musicales nationales. Le départ de Manu Levy, après 3 saisons passées à la matinale de Fun Radio, n’a semble t-il pas surpris la station. « L’annonce du départ de Manu qui vient de tomber était attendue et a été anticipée par nos équipes », a indiqué à RadioActu Jérôme Fouqueray, directeur général de la station. « Ces dernières semaines, le formidable succès de Fun Radio, qui s’appuie avant tout sur son offre musicale, a fait envie à de nombreux talents », a t-il ajouté.

Alors que certains lecteurs perspicaces de RadioActu ont relevé que Fun Radio avait déposé en avril dernier la marque Bruno à la radio ainsi que le nom de domaine brunoalaradio.com, pouvant laisser supposer une éventuelle arrivée de Bruno Guillon sur Fun Radio, Jérôme Fouqueray a expliqué qu’il « ne fallait pas en tirer de conclusions hâtives ». Contacté par RadioActu, Jean Isnard directeur de programmes de Virgin Radio, a pour sa part démenti formellement les rumeurs de départ de Bruno Guillon, expliquant que ce dernier était simplement en fin de deuxième année de contrat et que des négociations sont actuellement en cours.

Sur sa page Facebook, le principal intéressé s’est lui-même déclaré amusé par cette agitation. « Bruno Guillon aura beaucoup ri aujourd’hui ! … La palme allant à « Bruno à la radio » 😀 … Bon courage à lui en tout cas! Il a pas de nom ce Bruno en question ? », a ironisé Bruno Guillon. Et d’ajouter, plus sérieusement : « Les gars, arrêtez de tirer des plans sur la cométe… que Fun ai déposé un nom, trés bien, si ça se trouve ils ont déposé aussi Nikos à la radio, non ? LOL … Je suis en discussion avec VIRGIN RADIO pour la rentrée, et ma priorité est Virgin Radio aujourd’hui. POINT ». De son côté, Jérôme Fouqueray a précisé que Fun Radio ne dévoilera pas sa nouvelle matinale avant la fin de la saison. Cette annonce devrait donc intervenir à la fin du mois de juin ou début juillet. « En septembre prochain, nous allons franchir une nouvelle étape avec une nouvelle matinale et de nouveaux visages pour continuer à monter en puissance, en image et en audience », a toutefois indiqué Jérôme Fouqueray.


#Tags de cet article
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE