Ibiza Beach Party : pour prolonger l’été !

715
715
Ibiza

Cet île n’a pas toujours un lieu ultra-touristique. C’est, indirectement, ce que raconte Ibiza Beach Party !

Il fut un temps béni où Ibiza n’était pas l’île ultra-touristique et l’usine à fêtes qu’elle est aujourd’hui. C’est Christian Oliva, créateur de la webradio Ibiza Beach Party sur Radionomy qui le dit. « Je pense qu’Ibiza est devenue un lieu touristique où les personnes ne viennent plus écouter les pionniers de la musique électronique mais les DJ stars du moment. »
Si Christian Oliva a créé Ibiza Beach Party, c’est donc pour retrouver ses vieux souvenirs sonores, avec un tempo plutôt agréable. « La musique que nous proposons est de la house, explique Christian. Je ne voulais pas un son electro trop agressif. Il s’agit de house essentiellement des années 2000. Donc, cette radio s’adresse à des auditeurs de la tranche d’âge 35-50ans qui ont connu ces titres lors de leurs sorties en discothèques »

Avec, forcément, des jingles produits par une maison de production espagnole, histoire d’avoir un habillage en totale cohérence avec le nom de la radio. Mais Christian, DJ de profession, vit pourtant au pied des montagnes dans les Alpes françaises. Prolonger l’été en pensant à Ibiza, il adore ! Et ses auditeurs aussi !


#Tags de cet article
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE