KJ

382
382

Commençons par son état civil. Kelly Joyce est née à Paris en 1982 dans une famille noble. Son père est le fils du prince de l’ex empire du Bantou et sa mère, comtesse, est une descendante du premier président de la république du Brésil. Elle est aussi issue d’une famille d’artistes, ce qui forcément lui a donné l’envie de faire carrière dans ce domaine. Elle aurait eu tort de s’en priver et nous avec ! La voix est belle et l’ambiance entraînante, déroutante…
C’est un mélange d’électro et de jazz qui nous plonge dans le Paris d’avant guerre et nous rappelle son égérie Joséphine Baker. « Vivre la vie » a été enregistré en Italie, où elle réside désormais, dans la vallée du Faucon en Romagne. Il n’est pas sans rappeler le mix réalisé par le groupe anglais Propellerheads avec Shirley Bassey sur le thème de James Bond.

Kelly n’est pas seulement chanteuse, elle est aussi danseuse et musicienne (violon, piano…). Son plus grand rêve est de chanter aux côtés de Jamiroquaï. Cette jeune princesse de 19 ans est en tous cas partie pour être l’une des voix qui vont compter à l’avenir.
C’est un disque novateur, à écouter sans à priori. Il va vous replonger dans les vacances…


#Tags de cet article
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE