L’impressionnante playlist de Black Music Collector

956
956
bmc

Cette webradio offre une impressionnante playlist de 20 000 titres principalement centrée sur le funk d’hier et d’aujourd’hui.
Avis aux amateurs.
Voilà près de 10 ans que Black Music Collector tire son épingle du jeu sur la plate-forme de création gratuite de webradio Radionomy. Avec une niche musicale très pointue, le funk, et l’expertise de vrais spécialiste, cette webradio est parvenue à obtenir une vraie crédibilité dans son secteur musical, voire à devenir une référence pour les jeunes labels avec lesquels la radio passe des accords de partenariat. Laurent Thiébaut, l’un des deux fondateurs de la radio, explique notamment que « le but est de mettre en avant notre impressionnante collection, car notre playlist est riche 20 000 titres, souvent des vinyles numérisés. Nus avons totalement revu la programmation au début de l’année 2018 pour nous recentrer sur le funk, cela nous permet de mettre en avant des titres peu connus et d’affirmer encore un peu plus notre identité. »
Le nouvel habillage de la radio, très réussi, ainsi que le tout nouveau site web, parfaitement fonctionnels, offrent ainsi une expérience idéale pour l’utilisateur.

 


#Tags de cet article
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE