Magic 80, en FM le vendredi soir et 24/24 en digital !

714
714
magic80

L’émission hebdo proposée chaque vendredi sur Radio intensité se prolonge 24/24 sur le web. Explications.

Passionné de musique et de radio, Franck Denize ne pouvait pas s’arrêter à une émission hebdo, fut-ce-t-elle sur l’excellente Radio intensité en Eure-et-Loir (91.1 à Chartres, 103.8 à Châteaudun).
Sur cette antenne, Franck Denize propose tous les vendredis soir de 21h à 23 h, un rendez-vous dédié aux années 80 et qui s’appelle Magic 80. Mais pour ne pas avoir à attendre la diffusion de chansons qu’ils aiment, les auditeurs peuvent désormais se brancher sur la webradio Magic 80.

« Je suis un grand fan de la génération 80. Quand tu écoutes les chansons des playlists actuelles, tu peux constater qu’un grand nombre sont faites sur des reprises 80’s. Ce son est intemporel. Je défie quiconque de trouver une personne ne connaissant pas une chanson des années 80, » raconte Franck.

« Je programme de la chanson française, internationale, du funk, de la new wave, du disco. En fait ma programmation est le reflet de ma personnalité, folle, festive, nostalgique. Je constate que mon état d’esprit est similaire à celui d’un grand nombre d’auditeurs français et étrangers. Quand j’analyse ma programmation, le choix des morceaux n’a pas d’importance. Il y aura toujours quelqu’un qui dira « Qu’est-ce que c’était bon ça » ! , c’est ce qui fait la force de MAGIC 80. », conclut Franck.


#Tags de cet article
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE