Radio Spring Break, caliente !

352
352
spring break

Radionomy vient de lancer Radio Spring break, la webradio qui recrée l’ambiance de cette période de décompression totale et de fête débridée pour les étudiants américains et canadiens juste avant leurs examens ! Prêts pour la pool party ?
C’est une tradition vieille de plusieurs décennies ! Chaque année, au mois d’avril, des millions d’étudiants américains vivent de manière plus ou moins débridée le fameux Spring break, cette période de fête qui symbolise les derniers instants de liberté avant le stress des examens en mai et en juin. Pool parties, fêtes sur la plage jusqu’au bous de la nuit, le Spring semble n’avoir aucune limite dans la démesure et laisse des souvenirs impérissables.
C’est pour accompagner les « Spring breaker » mais aussi pour fêter, tout simplement l’arrivée du printemps et des beaux jours que Radionomy, leader dans la création et de diffusion gratuites de webradios, a lancé tout récemment Radio Spring break, la bande son de cette période si particulière.
avec une programmation dance clubbing, électro et caliente.
« L’objectif était de créer une radio qui corresponde à l’était d’esprit du « Spring break », la fête avant la concentration, raconte Laurent Duplat, programmateur chez Radionomy,   Comme vous l’entendrez dans l’habillage antenne, les mots clefs sont : friends fun music and more, tout est dit ! »
Spring Break c’est donc la fête en mode All-Inclusive !
La radio est disponible sur le site officiel : https://www.radionomy.com/en/radio/springbreak/index
et sur l’application de Radionomy : https://www.radionomy.com/en/apps

#Tags de cet article
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE