Sensuelle Radio a su conquérir ses fidèles

447
447
180+180.jpg1

Johnny Mallet a créé cette radio 100% love sur la plate-forme Radionomy. Une vraie réussite qui vient d’un programme basé en grande partie sur la musique des années 80.

Pour écouter dans la même demi-heure Glenn Medeiros, Michel Berger ou encore les Singers (les interprètes de Great Pretender), il n’y a peut-être que Sensuelle Radio ! Cette webradio créée en 2014 par Johnny Mallet s’appuie sur un socle solide d’auditeurs et continue tranquillement son bonhomme de chemin dans le monde pourtant très concurrentiel de la webradio.

Si le concept est efficace, c’est sans doute parce que « le nom de la radio parle pour lui, explique Johnny, installé sur l’île de la Réunion.
« La programmation, très régulièrement renouvelée, est composée à 70% de titres des années 80 et à 30% de nouveautés, le tout dans le style pop love »

Un format de musique romantique qui n’existe pas vraiment en FM et qui ravit ainsi de nombreux auditeurs trouvant, par exemple, le fond sonore idéal à leurs soirées en amoureux.
Le média webradio continue d’innover en offrant des programmes à la fois généralistes et originaux. De quoi concurrencer toujours plus la FM !

#Tags de cet article
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE