Sport OFM – Guy Banville nommé directeur des programmes

169
169

Ancien directeur des programmes et de la communication d’Europe 2 de 1993 à 1998, Guy Banville prend la tête des programmes de Sport OFM et met en place, à compter de ce lundi 24 septembre un format Sport et Musique. Avec ce nouveau format, Sport OFM propose aux auditeurs de 6h à minuit des rendez-vous réguliers : « Sport News » tous les quarts d’heure, le football à 10′ de chaque heure et la couverture en exclusivité de grands événements sportifs. Sport OFM entend ainsi devenir la radio en France qui diffuse le plus de Live. La grille des programmes va évoluer très sensiblement, et se positionne sur un format plus divertissant, plus convivial et plus ludique avec désormais l’accent mis sur le rôle des animateurs.

En semaine, deux émissions phares rythmeront la grille de Sport OFM :

– « Starting Block », dès 6h, animée par David Sandona et Fanny Lechevestrier, avec la participation d’experts sportifs qui se relaieront jusqu’à 10h. De nombreuses chronique sprotives jalonneront cette émission, dont « Foot Live » (à 10′ et 40′), « Rugby Live », « Tennis Live », « Vélo Live » et « Auto-Moto Live ». Cette grande émission matinale reposera également sur des piliers du sport et du divertissement avec « Le Kédiascope » de Guy Kédia (ex-RTL), « Le Papin Quotidien » de Guillaume Papin, « Le Micro Baladeur » de Nathalie Pradeau et « Les légendes du Sport » de Michel Milenkovitch.

– « Le Drive », démarrera dès 16h et sera animé par Thierry Baumann jusqu’à 20h. Placée sous le signe de l’interactivité, les plus grandes stars du sport, les artistes, et les auditeurs partageront leurs passions pour le sport.

Le week-end, l’antenne de Sport OFM se partagera entre sport et musique. Guy Kédia continuera à superviser les soirées de football, tandis que dès 18h Bertrand Combe sera chargé de l’animation de l’antenne.


#Tags de cet article
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE