Il vient en effet d’annoncer son intention de lancer son propre label. Brian Littrell se lancera dans cette nouvelle aventure aux côtés de sa femme, Leighanne Littrel, et vont créer ensemble non seulement une maison d’édition, mais également une boite de production qui sera baptisée « BriaLeigh Productions », nom inventé à partir de la contraction de leurs deux prénoms.

Se voulant rassurant ses fans, Brian Littrel a souligné qu’il « adore être un Backstreet Boys et enregistrer des disques », mais que les occasions d’occuper le reste de sa vie étaient rares. Il a également précisé que ce projet de label ne signifiait pas qu’il quittait les Backstreet Boys, l’un des boys-band les plus populaires au monde, mais qu’il rejoindrait les autres membres du groupe pour les enregistrements ou les tournées.

À lire également

Diversité FM ce soir sur France 3

Diversité FM ce soir sur France 3

Ce soir à 19h25 sur France 3 Bourgogne-Franche-Comté, l’émission « Ça se passe ici » met à l’honneur la radio citoyenne Diversité FM. Une plongée dans l’univers d’un média engagé, qui donne du sens aux ondes.

Lire cet article
Logo de Radio Actu, site d'actualité autour de la radio, du podcast et de l'audio digital