Fun Radio – « La radio par laquelle tout peut arriver »

Fer de lance de la station, Cauet entame une nouvelle saison à la tête des matinales de Fun Radio, de 6h à 10h. Les matinées sont confiées à Deborah de 10h à 13h, suivie par Ludo de 13h à 16h, tranche également dédiée aux programmes locaux de Fun Radio. Les fins d’après-midi sont animées par Morgan avec « Bonnes vibes » de 16h à 19h et Dario de 19h à 21h. En soirée, Sophie ouvre l’antenne aux auditeurs avec sa « Libre antenne » de 21h à minuit. Les vendredis et samedis soirs, Mico, Karel et DJ Style proposent Party Fun de 21h à 6h. Le samedi soir, de minuit à 2h, Fun Radio accueillera les plus grands DJ’s internationaux sur son antenne avec des mixes exclsuifs de Bob Sinclar, David Guetta, Antoine Clamaran ou encore Martin Solveig.

Par ailleurs, Fun Radio a programmé une nouvelle édition du Soul& Dance Live le 22 septembre prochain. Cet évènement réunira sur scène The Pussicat Dolls, Bob Sinclar, David Guetta et Bennie Man sur la scène de La Cigale à Paris. Enfin, l’humoriste Jamel Debbouze rejoint Fun Radio, et proposera une série d’émissions exceptionnelles dans le courant de la saison, a indiqué Fun Radio. « Fun Radio, avec son ton spontané et irrévérencieux, est la radio carpe diem où l’on profite de l’instant présent », a expliqué Sam Zniber, directeur général adjoint et directeur général des programmes de la staion.

Voici la grille complète de Fun Radio pour cette saison 2006-2007 :

À lire également

Nova Bordeaux coupe son micro local

Bordeaux perd sa bande-son maison : l’ARCOM entérine la fin de Radio Nova Bordeaux. La fréquence 94,9 FM et le DAB+ basculent dès à présent sur le flux national, mettant un terme aux décrochages locaux qui animaient la Gironde et La Rochelle.

Lire cet article
Logo de Radio Actu, site d'actualité autour de la radio, du podcast et de l'audio digital