MultiMusic – Diffusion en Israël

Cette diffusion intervient après une forte expansion de MultiMusic en Europe (Espagne, Italie, Allemagne, Belgique, Grèce, Monaco, Pologne et Suisse). MultiMusic est accessible en Israël dans le service de base de l’unique plate-forme DTH, représentant 300 000 nouveaux abonnés. Les programmes musicaux originaux du bouquet MultiMusic sont spécialisés par genre, sans publicité ni commentaire, puisent dans une discothèque d’un million de morceaux renouvelée et enrichie en permanence.
MultiMusic proposera une offre sur mesure pour le public Israélien avec des formats internationaux, des formats de musique Israélienne et une personnalisation multilingue du service interactif de navigation permettant de sélectionner la langue dans laquelle s’afficheront les informations concernant chaque morceau musical joué (anglais, hébreux, arabe et russe). En Europe, MultiMusic est l’un des principaux bouquet de radio numérique diffusé sur le câble et le satellite, avec près de 2 millions de foyers abonnés.

À lire également

Nova Bordeaux coupe son micro local

Bordeaux perd sa bande-son maison : l’ARCOM entérine la fin de Radio Nova Bordeaux. La fréquence 94,9 FM et le DAB+ basculent dès à présent sur le flux national, mettant un terme aux décrochages locaux qui animaient la Gironde et La Rochelle.

Lire cet article
Logo de Radio Actu, site d'actualité autour de la radio, du podcast et de l'audio digital