NRJ – La grosse rentrée

L’évènement, c’est bien entendu l’arrivée de Cauet qui, de 17h00 à 20h00 proposera « Le gros Zafternoon », une émission articulée autour du rire et de la pertinence, avec de nombreux gros rendez-vous : le gros journal, le gros coup de fil, le gros jeu, le gros plan teuf, etc… C’est Ophélie Winter qui sera aux côtés de Cauet pour la première émission. Autre rendez-vous incontournable, le Festival Roblès, de 6h00 à 9h00, avec de nouveaux gags et de nouveaux personnages et une Roblès Box qui devrait battre des records. Bruno Guillon sera présent de 9h00 à 13h00, David Alcalay de 13h00 à 17h00 avec les décrochages locaux et Romuald de 20h00 à Minuit.

Parmi les autres rendez-vous, NRJ proposera notamment le « Tremplin Animateurs », avec Emmanuel Foissote, qui permettra à un jeune animateur ou DJ de devenir animateur au sein du groupe NRJ. Enfin, NRJ met l’accent sur la musique, avec 11 plages de 30 minutes non-stop chaque jour, et sur l’info locale, avec 9 flashs quotidiens. De nouvelles rubriques seront également proposées : NRJ Mix, Street News, Série Mag, etc…

À lire également

Nova Bordeaux coupe son micro local

Bordeaux perd sa bande-son maison : l’ARCOM entérine la fin de Radio Nova Bordeaux. La fréquence 94,9 FM et le DAB+ basculent dès à présent sur le flux national, mettant un terme aux décrochages locaux qui animaient la Gironde et La Rochelle.

Lire cet article
Logo de Radio Actu, site d'actualité autour de la radio, du podcast et de l'audio digital