Ouï FM – Une nouvelle campagne de communication presse

Lancée le 12 octobre, la nouvelle campagne de communication de Ouï FM a été conçue par l’agence Leg. Diffusée uniquement sur les supports presse, cette campagne met en scène trois émissions phares de la grille de programmes 2009-2010. Ces visuels sont ainsi consacrés à la matinale « Des croissants dans l’acide », à l’émission « Maurice Ouï FM 21h » et « Au secours c’est du Live ! », présentée par Dom Kiris. « Notre campagne de communication décline les valeurs fondamentales de Ouï FM : la musique et l’esprit rock », indique Emmanuel Rials, directeur général de la station.

Ouï FM se veut « génétiquement rock, découvreuse de talents et libre ». Avec son esprit rock, la station est « en ce sens une véritable pépite dans l’univers trop souvent consensuel des radios musicales; le rock est plus qu’une musique », ajoute Emmanuel Rials. La nouvelle campagne de communication s’appuie sur des visuels « rétro et décalés » et met en avant les animateurs et les valeurs rock de l’antenne. Pour la station, « les codes initiés avec succès lors de la précédente campagne sont donc confirmés : « le rock est là pour changer votre vie ».

.: Campagne Ouï FM 2009 :.(Cliquez pour agrandir)

À lire également

Nova Bordeaux coupe son micro local

Bordeaux perd sa bande-son maison : l’ARCOM entérine la fin de Radio Nova Bordeaux. La fréquence 94,9 FM et le DAB+ basculent dès à présent sur le flux national, mettant un terme aux décrochages locaux qui animaient la Gironde et La Rochelle.

Lire cet article
Logo de Radio Actu, site d'actualité autour de la radio, du podcast et de l'audio digital