Destiny’s Child – Le groupe restera un trio.

201
201

Sorti en Juillet 2000, le deuxième album du groupe Destiny’s Child « The Writing’s on the Wall » (Columbia/Sony) s’est bien vendu en France. Or quelques semaines après sa sortie, Farrah Franklin, une des quatre chanteuses du groupe annoncait son départ. Le groupe est désormais un trio, formé par Beyoncé Knowles, Kelly Rowland, Michelle Williams.
Des rumeurs avaient couru son son remplacement par une autre artiste, qui viennent d’être démentie : « Nous sommes vocalement plus fortes que nous ne l’avons jamais été » répondait Kelly Rowland alors que Beyoncé Knowles ajoutait « Il n’y a que des bonnes choses qui arrivent à destiny’s Child pour le moment ».
Ce qui semble être assez vrai : Destiny’s Child signera « Independant Woman, Pt.1 », le principal single du film « Charlie’s Angels » (« Drôle de Dames ») adapté de la série télévisée. Ce single est signé et produit par Beyoncé Knowles elle-même. « Les ‘Drôle de Dames’ sont trois et les Destiny’s Child sont trois aussi » expliquait Kelly Rowland pour minimiser l’impact du départ de Farrah Franklin sur l’avenir du groupe.
Un avenir radieux en perspective pour le trio. Selon Beyoncé Knowles « Nous sommes là pour rester ».


#Tags de cet article
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE