RMC – Le nouvel organigramme

531
531

Alain Weill, administrateur délégué de RMC, a précisé qu’il avait tenu à mettre en place une « équipe jeune qui connait bien la FM ». Ainsi, c’est un ancien de NRJ group, Jérôme Pourteau qui a été nommé directeur général adjoint de RMC. Ancien directeur général du quotidien « La Dépêche de Tahiti », il est également membre du directoire de NextRadio.
Franck Lanoux, également ancien collaborateur de NRJ Group, est nommé directeur délégué au marketing, à la stratégie et aux programmes. Enfin, c’est Fabrice Lundy, ancien rédacteur en chef adjoint à RTL qui succède à François Chantrait. Il est nommé directeur de la rédaction de RMC.

Prochaine étape : la mise en place progressive du format news & talk, tout en conservant le format généraliste de la station. Dès le 22 janvier, RMC entend porter tous ses efforts sur le redéploiement de l’information. A partir du mois de mars, la station développera les émissions de talk-show, et dès la rentrée de septembre, le nouveau format de RMC devrait avoir trouvé sa vitesse de croisière.

© MédiasActu – RadioActu – Janv. 2000 – Reproduction strictement interdite


#Tags de cet article
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE